Le blog a maintenant son nom de domaine!

Bonjour tout le monde!

J’ai décidez de faire le saut et d’acquérir un nom de domaine pour ce blog. Mais aussi de changer d’hébergeur, ce qui me permet une plus grande liberté de modifications.

Vous pourrez désormais me suivre sur suivre à l’adresse suivante : http://escargotetcoquille.com/ (yé!)

Il n’y aura donc plus de nouveaux billets écrit ici, bien qu’il restera actif un certain temps. Je devrais tout de même éventuellement supprimer les billets existant (qui sont tous sur le nouveau blog) car google n’aime pas les doublons de contenu!

Autre grande nouvelle, mon autre blog https://mamanescargot.wordpress.com/ sera aussi fermer prochainement et les billets seront transférer sur mon nouveau blog.

Je me rends compte que je n’ai pas le temps et l’énergie d’alimenter deux blogs et que les contenus sont connexe et donc totalement compatible.

Il y aura aussi un remaniement des catégories pour les simplifier. Le design de mon nouveau blog est identique a celui-ci, mais il reste encore quelques ajustements visuel à faire. Tout ceci demande du temps, soyez patient. Merci! 🙂

J’espère que vous continuez à me suivre tout de même et je suis désolée des soucis que cela pourrait causer. À bientôt!

Maman escargot


2 réflexions sur “Le blog a maintenant son nom de domaine!

  1. Salut à toi super maman! J’aime suivre vos aventures et je me demandais si je devais refaire mon inscription sur votre nouveau site afin de continuer a recevoir vos courriels?

    D’un côté plus technique, je tiens également un blog d’école maison -wordpress-et je desire également migrer vers mon adresse web perso. Comment as-tu procédé?

    Merci et bravo pour tout le travail! C’est beau à lire!

    Annie Filoche.ca/blog

    J’aime

    1. Salut!
      J’aime beaucoup suivre les blog école-maison, je vais aller voir le tiens!

      Oui, il veut mieux s’abonné sur le nouveau blog car celui-ci ne sera plus mis-à-jour.
      Nous regardons présentement comment faire, je ne sais pas s’il y a une option pour s’abonné présentement. Si ce n’est pas le cas, ce le sera bientôt!

      Pour la migration, je ne peux pas t’aider malheureusement! C’est mon conjoint qui là fait, il est programmeur.
      Je sais qu’il a fait une copie du blog et à installer un wordpress.org sur un hébergement web que nous avons acheter et fait pointer le nom de domaine dessus.

      J’aime

Laisser un commentaire